Wednesday, September 24, 2008

Réunion

L’ile? non. Aucun rapport.

Alors quoi??? ... Je vous laisse deviner ce que à quoi je passe mes journées ces temps ci…

Vu que là j’ai un peu de temps libre, je viens de faire un petit calcul du nombre d’heure passées en reunion ces deux dernieres semaines comparé au nombre total d’heures de travail, résultat: 43% !!!

43% de mon temps passé en reunion. Je veux bien croire que les meetins c’est bien, ça fait avancer les choses, ça donne des idées mais quand meme.. ça brasse beaucoup ici, je comprends pourquoi ya autant de typhon. Globalement c’est bien d’avoir des idées mais faut aussi trouver du temps pour les mettre en place enfin bon... Taiwanese style

A part ça, le week end dernier I-Min et moi sommes allés dans sa ville natale rendre visite à ses parents. Une petite ville de province, en fait la plus grosse sur la cote Est: Hualien.


(à droite, dans la partie verte - click pour zoomer)

Il a fait beau, il a fait chaud, j’ai vu la plage, la mer, la montagne et les champs… la province quoi. C’est pas que j’aime pas Hualien, mais ya pas grand chose à y faire. En fait, dans un sens ça me plait bien d’aller là bas; Hormis les 3h de train pour faire 200km j’aime bien le coté dépaysant par rapport à Taipei mais juste pas trop longtemps quoi. Si ça tenait qu’à I-Min, elle y retounerait tous les week ends.

J’ai pris quelques photos que je mettrais bientot en ligne.

3 comments:

Jimmy said...

je viens de trouver ton blog via le site de Cédric (Taiwan Mag), faut qu'on se voit un de ces 4 !

Anonymous said...

Salut Mehdi,

Je viens de lire ton blog, tu révèles un certain goût pour l'écriture, je le savais depuis longtemps. C'est bien écrit, il y a beaucoup de pointes d'humour, et on te retrouve bien derrière ces paroles.

J'espère que ca se passe mec là bas, en tout cas ça a l'air.

Je t'embrasse fort man.

Sab

Linda said...

Coucou Mehdi! Comment ça va?

Je tenais a te dire que ton blog disposait à son actif une lectrice (et pas des moindres!! héhé) qui suit tes petites péripéties avec une "casi-assiduité" puis je confirme ce que dis le ptit SAB, ton écriture est très fluide et tes posts sont agréables à lire (au fait ca va les chevilles? ;-))
A quand les nouveaux posts??!

Bon en espérant que tout se passe bien pour toi!

Bisous Bisous!

Linda