Saturday, November 8, 2008

Deux de perdus, un de retrouvé...

Je suis pas trop de bonne humeur aujourd'hui et pour cause. Ce matin comme d'ab, I-Min qui a pris l'habitude de m'appeler pour me tirer du lit une fois qu'elle arrive au boulot (je commence + tard et donc dors + longtemps) fait sonner le téléphone. Sauf que là, quand le téléphone sonne, je regarde l'horloge et me dis déjà??? Elle est partie ya à peine 5mn! A moitié réveillé je décroche: (traduction)

I-Min: - "les vélos ont disparus!!!"
Mehdi: - "hein quoi? vélo? disparu? t'es sur? tu regardes au bon endroit?"
I-Min: - "oui, ils sont plus là, on nous les a tirés!"
Mehdi: - "aaaaaaaargh..."

Bref, cette mauvaise nouvelle me coupe completement l'envie de pioncer et je me lève pour aller voir ça... et là horreur, en sortant de l'appart pour aller bosser, plus de vélos, envolés, bye-bye... la haine... deux vélos Giant tout neuf, achetés ya à peine 1 mois, ça fait quand meme une somme. On les avaient pourtant bien attachés avec deux antivols (j'ai bien dis deux!) et je sais vraiment pas comment ils ont fait pour embarquer le tout. Et bien sur, comme par hasard, le seul endroit sans caméra c'est là où on avait mis les vélos...du coup inutile d'aller au poste pour vérifier qui et comment. On a bien retenu la leçon en tout cas.

En parlant de hasard justement, on a l'habitude de dire qu'il fait bien les choses: je me fait tirer les vélos le jour où j'achète un scooter... on positive, deux vélos contre un scooter, niveau transport on gagne en rapidité.

2 comments:

Anonymous said...

frerooooooo j'adore ton blog, dsl pr tes velos o passage et bienvenido o scoot alors

Anonymous said...

lolesk ton histoire, super bien racontée ! bon bah au final t'es gagnant...

sinon quoi de neuf ? en fait, je viens de retrouver l'adresse de ton blog en fouinant... mon Msn ne marche plus depuis des mois donc c'est pour ça qu'on ne se croise plus le matin...


j'ai hâte de venir squatter, j'ai vais motiver "25.12"

++