Sunday, December 7, 2008

Le ciel te sourit

C’est à Taiwan que ça se passe.

Il y a quelques jours, un phénomène assez sympa a eu lieu dans le ciel. Pour ma part j’ai rien remarqué car je lève pas souvent les yeux en l’air mais I-Min qui avait vu le truc m’en avait parlé le soir meme.

Peu de temps après, j’ai commencé à recevoir plusieurs fois le même email et voir la même image sur pas mal de MSN de mes contacts taiwanais.

Alors en gros, la lune, jupiter et vénus se sont donnez rendez vous ce qui a donné ça:


un ptit coup de photoshop et on imagine mieux le sourire:

Et pour finir le phénomène en mouvement vu du ciel:

1 comment:

Anonymous said...

C'est superbe comme phénomène !!!
J'habite en Guadeloupe et j'adore observer le ciel, c est magnifique vu d'ici aussi !
au plaisir de te lire!
Christelle